TiPi Thibaut Parent

Publié le par *MaRveL* DqreDevil`

Ce blog a été réalisé pour faire partager quelques uns de mes souvenirs de Condition-Zéro.

Les parties en réseau n'auraient jamais eu autant de goût sans une team de choc, les *MaRveL* !

Famille MarvelAprès avoir cessé de jouer, la vie aidant, Shu aka DqreDevil aka TiPi aka Thibaut Parent est devenu community, trafic et content manager pour Arthur Com, agence web Bordeaux Biarritz.

Le jeu est loin derrière mais je ne regrette rien et, quoi qu'on en dise, j'ai pu découvrir des gens extraordinaires, très loin des clichés geeks, des gens qui, par une équipe et avec beaucoup d'humour, arrivaient à s'évader et à échanger ensemble !

Merci @ tous & toutes !

Thibaut Parent

Ps : si, dans le cadre de votre communication digitale ou  de votre e-reputation, vous avez besoin d'unc ommunity & trafic & content manager, n'hésitez pas à me rencontrer dans mon TiPi pour discuter de votre projet

Vous pouvez déjà consulter le blog de TiPi ainsi que mon curriculum vitae.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sympa ton histoire ! sympa mon bl .<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Nianiania !<br /> <br /> <br /> <br />